• Par où commencer...

    Coucou tous le monde! Alors je ne sais pas trop quoi vous dire. C'est a dire que nous ne savions pourquoi on a fait un blog enfin si on est meilleures amies et je lui est proposé de faire un blog et elle a dit oui alors voilà. Ah vrai dire je ne sais pas trop quoi faire en premier article alors... Je pense que je vais vous en livrer un peu sur nous. Alors:

    Me:

    Me c'et moi appelé moi Julia si vous voulez se sera plus pratique.

    J'ai les yeux marron et de longs cheveux marron aussi.

    J'adore: le signe de l'infinie, les moustache swagg, l'amitié.

    Je suis très très excité quand j'apprend que je ne pourrais pas avoir le livre ou le film que je voulais voir.

    Et puis j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore le CHOCOLAT!!! 

    You:

    C'est mon amis avec qui je fais ce blog.

    Elle a les yeux marrons et de courts marron.

    Elle aime : le chocolat, dormir, les sciences, l'amitié.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :