• Anniversaire#1: La soirée pyjama!!!

    Coucou tous le monde! Pour mon anniversaire je vais faire une soirée pyjama. Je vais faire invité 5 personnes pour ma soirée pyjama! et le lendemain 4 autres personnes viendront pour faire un Laser Games. Je vais vous expliqué comment je vais faire pour vous donné des idée.

    Anniversaire#1: La soirée pyjama!!!

    1. Les invités arrive

    Quand elles arrivent mets les à l'aise pour pas que le soir elles demandent d'appeler sa maman et qu'elles rentrent chez elles. Demande leurs si elles veut s'assoir parler!

    2. Les activités

    Dès qu'elles arrivent elles ne doivent pas s'ennuyer. Parler des garçons, des camarade etc...

    Un karaoké avec des chansons et puis tu es sur que ça va leurs plaire!

    Un  maquillage à l'aveugle. Mettez vous en duo et puis bandez les yeux de l'autre et puis mettez lui du maquillage! Rigolade garantie!

    Un quiz c'est trop bien!

    3. Début de la soirée

    Prenez quelques chose de simple à manger comme des pizzas de 3 sortes et puis vous couper en petit et voilà tous le monde est content! Regarder une série à la télé 100% fille rigolo! Tous le monde aimera! Enfin le soir il y a deux solution pour le film ( qui est obligé) Soit un film à l'eau de rose avec une glace au chocolat et des suppléments ou alors un film d'horreur avec du pop corn. Enfin mettez vous sur les lits et parlez encore une fois pour rigoler. Et surtout coucher vous tard! C'est la fête! Les vacances alors amuser vous!

    4. Le lendemain matin

    Manger plein de chose délicieuse comme du Nutella. Puis laver vous en vous faisant belle en vous maquillant... Vous serez super!!! Surtout  si votre amoureux viens!

    Et puis après vous verrez plus tard.

    Allez bye! bye!

    Me

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :